J'AI UN PROJET A SOUMETTRE

LES PROCHAINES ECHEANCES POUR ME FAIRE ACCOMPAGNER ET DÉPOSER MON DOSSIER

22 mai 2020 :

C'est la date limite de dépôt des dossiers pour le Comité de programmation du 9 juillet 2020. Vous devez donc prendre contact bien avant cette date afin de vous faire accompagner par l'équipe LEADER dans la constitution de votre dossier puis son dépôt.

Jury d'audition de votre projet : mardi 23 juin 2020

La date limite de dépôt suivante aura lieu le 4 septembre 2020, avec un jury d'audition le 24 septembre 2020.

Une règle d'or : rencontrez d'abord l'équipe LEADER !

 

Pour tout dépôt de projet LEADER, vous devez au préalable rencontrer l'équipe LEADER qui vérifiera que votre projet rentre dans la stratégie LEADER et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet. C'est lors de ces premiers contacts que les documents types à remplir vous seront remis.

Pour tout premier contact, vous êtes invitez à utiliser le formulaire ci-dessous, qui nous sera utile pour vous orienter vers la bonne personne de l'équipe LEADER.

GAL Ardèche³

Inscription newsletter

Suivez-nous sur 

  • Facebook